Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner scsi

n°3599360
audax
Posté le 31-10-2004 à 12:26:58  profilanswer
 

bjr. j'ai un scanner scsi qui marche tout à fait bien sous mon win 2000 pro.
seulement vous savez, que pour que le scanner fonctionne, avant d'allumer le pc, pour un scsi, il faut d'abord allumer le scanner puis le pc.
mais qd on oubli d'allumer le scanner et que l'on a besoin de scanner, y a t'il pas un autre moyen de faire en sorte que le scanner fonctionne sans être obligé d'allumer le scanner et de redémarrer le pc??
merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 12:26:58  profilanswer
 

n°3602372
audax
Posté le 01-11-2004 à 17:10:39  profilanswer
 

Je précise un peu la chose. qd on démarre le pc avec le scanner scsi éteint, le péripherique n'est pas reconnu, il ne s'affiche pas.
mais si on démarre le pc avec le scanner allumé, le périphérique est reconnu, donc le scanner fonctionne.
mais pour faire reconnaitre le périphérique qd le pc est allumé mais le scanner éteint sans être obligé de rédémarrer le pc avec scanner allumé, comment faire??
merci.

n°3602466
audax
Posté le 01-11-2004 à 18:24:52  profilanswer
 

ça y est, on m'a fillé le tuyau et je le met ici pour ceux qui connaissent le même problème.
Propriétés Systême
>     Onglet Matériel
>         Gestionnaire de périphérique
>             Cliquer (1 fois) sur le contrôleurs SCSI et Raid
>                 Bouton "Action" du menu
>                     Cliquer sur  "Rechercher les modifications sur le
> matériel"
et là, il reconnait le scanner.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installé carte scsi / isa scanner ??Solution pour installer scanner HP scsi ?
scanner scsi ou usb??SCANNER SCSI pourquoi redémarrer WINDOWS ?????
Aide pour scanner MaxiSacn SCSI SVP!!![Scanner] Quel cable SCSI pour AGFA snapscan 600 ?
scanner maxiscan a4 guillemot modele soit disant scsi avec carte spotQuel carte SCSI pour un vieux scanner
carte scsi pr scanner 
Plus de sujets relatifs à : scanner scsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR