Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Save corrompu apres réinstallation GTA san andreas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Save corrompu apres réinstallation GTA san andreas

n°4321294
biloute787​8
Posté le 11-09-2005 à 13:15:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un soucis au niveau de mes sauvegarde.
 
j'ai du formater mon pc donc j'ai récupéré le dossier "GTA San Andreas User Files" et je ler copier sur un autre DD
Puis apres réinstallation de mon OS j'ai réinstaller GTA San andreas et j'ai copier coller le dossier "GTA San Andreas User Files".... ensuite j'ai été dans le jeu pour continuer ma partie et il m'indique sauvegarde corrompu
je n'est pas utilisé de cheat,j'ai acheté le jeu.. je n'ai utilisé aucun mod, et en réinstallant et en recommencant au debut, ken je sauvegarde sa me note sauvegarde corrompu.
 
que d'ois-je faire ...  
en vous remerciant a bientot

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 13:15:16  profilanswer
 

n°4321607
arock94
Posté le 11-09-2005 à 15:37:28  profilanswer
 
n°4322229
biloute787​8
Posté le 11-09-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

j´ai trouver comment résoudre le probleme facilement... eh oui  
réinstaller tout simplement votre gta sur un nouveau compte windows et el tour est jouer.. eh oui les titi bisous a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Save corrompu apres réinstallation GTA san andreas

 

Sujets relatifs
Catalyst 5.8 BUG sous GTA SAN ANDREASProblème de boot cd pour réinstallation windows XP
windows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
Problème de réinstallation sur Dell M50Changement de carte mère et de CPU = réinstallation de Windows ?
dd corrompu, quel logiciel pour recuperer données?Carte graphique pas chère pour jouer à GTA SA (min GF3 donc lol)
5700LE pour GTA San Andreas ? 
Plus de sujets relatifs à : Save corrompu apres réinstallation GTA san andreas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR