Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

vente en ligne... oké ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

etes vous satisfaits de la vente par internet ?

n°1839959
tournesol
Posté le 26-09-2002 à 11:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui a commandé deux barrettes de marque.

Aucunne ne fonctionnait, il les renvoie. Deux mois plus tard ! Elles reviennent avec les mèmes problèmes, il les réexpédie à nouveau.
Encore un ou deux mois plus tard et plusieurs rappels à l'ordre, c'est deux disques durs qui arrivent  :ouch:  

Conclusion : si c'est pour commander un livre > d'accord.
si c'est pour commander quelque chose de couteux > je préfere acheter sur place !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 11:11:34  profilanswer

n°1839985
XP2000+
Posté le 26-09-2002 à 11:21:24  profilanswer

3 commandes chez Pere-noel.fr et tres satisfait ! reception des colis seulement 1 mois apres le passage de la commande ! et des petits cadeaux sympas des fois comme pour ma dernière commande il ya 3 semaines ( 1000 euros de matos info ) ou il m'ont offert un porte-clef mickey !

n°1839992
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 26-09-2002 à 11:23:08  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/020925/1/2rmih.html

[:nofret]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1840477
BoBoToTo
Posté le 26-09-2002 à 14:11:13  profilanswer

tournesol a écrit a écrit :

J'ai un pote qui a commandé deux barrettes de marque.

Aucunne ne fonctionnait, il les renvoie. Deux mois plus tard ! Elles reviennent avec les mèmes problèmes, il les réexpédie à nouveau.
Encore un ou deux mois plus tard et plusieurs rappels à l'ordre, c'est deux disques durs qui arrivent  :ouch:  

Conclusion : si c'est pour commander un livre > d'accord.
si c'est pour commander quelque chose de couteux > je préfere acheter sur place !

:lol:

il a commandé ou ? kel est ce vilain petit site ? (heu... a moins ke ca vienne de ton pote ? :ange: )

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°1840481
BoBoToTo
Posté le 26-09-2002 à 14:12:28  profilanswer

xp2000+ a écrit a écrit :

3 commandes chez Pere-noel.fr et tres satisfait ! reception des colis seulement 1 mois apres le passage de la commande ! et des petits cadeaux sympas des fois comme pour ma dernière commande il ya 3 semaines ( 1000 euros de matos info ) ou il m'ont offert un porte-clef mickey !

huhu :D
et tu continues a acheter la bas ?...

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous avez des sites ou adresse de vente on-line ????CPU et Internet
Mes femmes chez moi ralent car elles ont pas internetL'Athlon XP accélère aussi l'internet !!
Où trouver des Néons pas cher en vente sur le net ????[Votre Avis] Logitech Internet Navigator Special Edition
Connaissez vous le site de vente www.grosbill.com ?vente d un ecran Iiyama 19" dalle plate...
Razer en vente sur paris ?partage de connexion réseau internet????
Plus de sujets relatifs à : etes vous satisfaits de la vente par internet ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR