Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Satané Virus Lovesan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Satané Virus Lovesan

n°4213657
Mes Docume​nts
Posté le 20-07-2005 à 19:15:49  profilanswer

Slt tout le monde, Voilà, j'ai un virus que tout le monde connais bien je pense c'est le virus Lovesan, mon problème c'est qu'à chaque redémarrage mon antivirus Kaspersky le détecte ( à chaque redémarrage et y'en n'a assez )il me fais déconner le pc quand j'éssaye d'aller au Panneau de Configuration la fenêtre ne s'ouvre pas ainsi que quand j'ouvre un logiciel comme Winrar pour mes fichiers RAR et aussi au Favoris Réseau pour afficher les connexions réseaux. J'ai déjà reformater le pc 2 fois et quand je met connecte à Internet ce virus est détecter par Kaspersky, donc voilà je voudrais de l'aide concernant celà, si quelqu'un pourrait m'aider . Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 19:15:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Satané Virus Lovesan

Sujets relatifs
Mon pc redemarre, pas de virus et je sais pas pkles virus trojan font ramer mon systéme
reboot lors de la connexion au web ! et j ai pas de viruspc lent au démarrage - virus mbr
Virus spécial DD Hitachi???pb avec un odi vérouillé par un virus
Virus et carte mèreSPYWARE VIOLENT PIRE QUE CERTAINS VIRUS OU TROJANS
Plus de sujets relatifs à : Satané Virus Lovesan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)