Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

runtime error sur des jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1962025
pikatchoum
Posté le 14-11-2002 à 10:22:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne peux plus jouer à certains jeux.Des messages d'erreurs :
Visual C++ runtime librairy .Runtime Error.Abnormal termination.
apparaissent.
J'ai d'abord pensé à un virus mais aprés scan du disque pas de soucis.
J'ai ensuite formaté et  reinstallé Win98se, passé le directx8.1 et charger les drivers de carte vidéo CATALYST 02.03 pour une radéon 9000 pro.J'ai pour terminé installé le jeux mais le même problème est revenu.
Dans l'outils de diagnostique DIRECTX dans la rubrique affichage la barre de test ACCELERATION TEXTURE AGP est INDISPONIBLE.Je ne sais pas si il y a un rapport directe mais ....
Pourriez-vous m'aider ???

Un gand merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 10:22:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb Microsoft Force FeedBack Wheel avec Jeux soux XPmes jeux 3d rame depuis que j'ai mis les 40.72 whql
Quelle sera la configue 2003 pour etre tranquille dans les futur jeux?Freeze dans les jeux
[bug - cg] ben vi ca plante dans les jeux HELPProbleme de jeuX qui rament avec le son
Problème avec jeux (Résolu)saut d'image subite en cours de jeux surtout les jeux de bagnole
probleme trop trop bizarre avec les jeux (carte graphique)elite k7s5a et jeux qui freeze
Plus de sujets relatifs à : runtime error sur des jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)