Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon routeur WRT54GL ne marche pas !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon routeur WRT54GL ne marche pas !! HELP

n°4878412
twintip31
Posté le 13-06-2006 à 10:09:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai recu hier mon routeur Wifi WRT54GL de Linksys et il ne marche pas correctement ....
Alors avant de le renvoyer j'aimerai avoir un peu d'aide et peut etre que c'est deja arrivé a d'autres personnes ...
 
Symptomes:
=========
 
Quand je met le routeur sous tension, la diode Power ne cesse de clignoter et les 4 diodes Ethernet 1,2,3,4 + la diode de l'internet sont allumées constamment.
 
D'apres le manuel c'est signe de mauvais fonctionnement. J'ai essayer de faire des resets dans tous les sens avec le bouton de RESET derriere le modem, rien n'y fait ... a moins qu'il y ait une combinaison speciale ...
 
Quand je branche le routeur sur mon PC avec le cable fourni, mon PC ne reconnait aucune connexion/activité. J'ai toutefois essayé de forcer l'adresse IP de mon PC en 192.168.1.10 et mettre comme passerelle 192.168.1.1 et ensuite j'ai tenté de pinger le routeur censé etre en 192.168.1.1, ca ne marche pas non plus "Delai d'attente depassé" sur le ping ...
Je vais essayer de forcer un TFTP, il parait que parfois ca peut qd meme marcher mais j'y crois plus trop ....
 
Alors s'il vous plait avez vous deja eu ce probleme ??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 10:09:13  profilanswer
 

n°4879261
Step73
Posté le 13-06-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

Ne touche à rien et retourne le tout. Si achat par correspondance, Linksys envoie UPS chez toi chercher l'appareil et te retourne le nouveau sous 10 jours. Tout gratos !!!!!!
 
Alors, n'hésite pas. Si le manuel dit que c'est fichu... Appelle la hotline (n° gratuit !) et laisse-toi guider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon routeur WRT54GL ne marche pas !! HELP

 

Sujets relatifs
[RECH] carte mère spéciale [HELP]Problème avec SB Audigy 4, help :(
HELP!! Disque sata2 maxtor non-trouvé lors de l'instalation de windowsLe C'n'Q marche plus!
Pb 3DMark06, help!Carte mere help :)
partition inacessible!!! helphelp!! bug sur far cry!!
help : PC qui ne s'allume plus 
Plus de sujets relatifs à : Mon routeur WRT54GL ne marche pas !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR