Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Qui a un routeur D-link di-604 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2014289
niknolt
Ouais ouais
Posté le 02-12-2002 à 15:56:16  profilanswer

Ca va vous en etes contents ?
Ca fonctionne rapidement ?

Y'a quelqun qui aurait eu des probleme de connexions super lentes et qui l'aurait fait changer et que ca aurait resolu le probleme apres l'avoir fait changer ?
Chez vous aussi il est super chaud lorsqu'il est sous tension ?

Quelqun l'utilise avec un modem cable terrayon de chez UPC ?

EDIT : celui que j'avais acheté était defaillant : connexions internet et locales ok sauf que les connexions internet etaient super lentes. Apres remplacement plus de probleme.
D'apres la reaction du type de Dlink que j'ai eu en ligne, on dirait que c'est un probleme relativement frequent : il n'a pas essayé de me faire faire des manips ni posé de question, il a juste fait le necessaire pour que je me lefasse changer au magasin.

Message édité par niknolt le 04-12-2002 à 16:06:18
mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 15:56:16  profilanswer

n°2014961
niknolt
Ouais ouais
Posté le 02-12-2002 à 19:09:54  profilanswer

[:hrisson]

n°2017952
niknolt
Ouais ouais
Posté le 03-12-2002 à 19:20:53  profilanswer

UP !
 :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeurJ'ai récupéré un routeur cisco 2514, on peut en faire koua ?
[vieux pc routeur] Instabilité soudaine, boot aléatoireRouteur NetGear : comment configurer l'heure (la question con du jour)
Routeur : besoin encore du modemki a des pdts ELSA ds la communication (modem, routeur etc...) ?
ou trouver les pilotes pour une ac-link 3d game de nec ???risque d'incompatiblité routeur modem adsl? Ca exite ces risques
besoin d'avis sur routeurQue vaut ce routeur/hub/firewall ADSL ? (Peabird)
Plus de sujets relatifs à : Qui a un routeur D-link di-604 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)