Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

rotation d'images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rotation d'images

n°6818546
boissieres
Posté le 28-01-2009 à 10:48:00  profilanswer

Bonjour .Pourrait on me venir en aide! ordinateur portable toshiba série A200 windows vista. Pour la 2° fois il m'arrive le même problème on me signale un problème d'incompatibilite dans une  fenetre qui apparait et lorsque je veux rectifier le problème en suivant les indications fournies un message d'erreur apparait et l'mage subit une rotation et se place horizontalement d'une manière définitive.L.ordinateur éteint rallumé tj lemême problème.Il s'agit obligatoirement d'une fausse manoeuvre de ma part puisque c'est la 2° fois que cela se produit.La première fois on m'a changé le portable les techniciens de C Discount!!!! n'avait jamais rencontré ce problème .Que dois je faire??? MErci.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 10:48:00  profilanswer

n°6819356
kabyll
Posté le 28-01-2009 à 16:02:34  profilanswer

c'etait quoi ce message, ca concernait quoi? un logiciel? un driver?

et il se passe quoi là? ton pc s'allume plus?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

rotation d'images

Sujets relatifs
Problème mp4 écouter la musique en regadant les images?!comment augmenter la vitesse de rotation du ventillateur de ma CG
Config pour Toshop / Retouche d'imagesMes images ne s affichent plus..... HELP !!!!!
rotation de l'affichage sur ATI radeon mobile x600Je n'arrive plus à enregistrer les images du web sur le pc..
Réduire la rotation d'un ventilateur par des résistances?pas de vitesse de rotation ventilo avec speedfan
Problème craquement son et saccades imagesPoster votre config en Images et en Specs!
Plus de sujets relatifs à : rotation d'images

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)