Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec DVD-ROM Pioneer 106S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec DVD-ROM Pioneer 106S

n°2146438
PatFromTls
Posté le 19-01-2003 à 06:45:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre des problèmes lors de manipulations de gros fichiers ( copie DivX se CD vers DD, installation d'un jeu ...) au cours desquelles il m'arrive davoir un message du style "erreur de redondance cyclique". J'avais auparavant un DVD-ROM 115, Pioneer également et je n'ai jamais eu ce type de problème. Lorsque j'effectue la même opération à partir de mon graveur (Lite on 40/12/48) je n'ai aucun pb.
Ce DVD-ROM est raccordé en maître sur le bus IDE 1 d'une mobo ASUS P4B-533E et le firmware est la version 1.22 (la dernière à ce jour).
Je viens d'envoyer un mail au support de Pioneer et suis dans l'attente d'une réponse.  
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ou a t'il une idée sur celui-ci ?
Pour info j'ai acheté ce même lecteur à mon frère pour Noël et le problème est également présent sur sa config.
 
Salutations
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 06:45:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec DVD-ROM Pioneer 106S

 

Sujets relatifs
acheté en allemagne/belgik un grav'DVD et D DVD vierge..?où?Lecteur DVD laptop (slim)
Debloque Region un lecteur DVD/CDRW bloque hardwarementpb de son P4PE et DVD samsung
Problème lecteur DVDMode silence sur DVD Pioneer
??? Estil bon de lire un DVD Video sur Graveur Pioneer A05 ???Conseil graveur CD/lecteur DVD pour nvelle config svp
Plus de sujets relatifs à : Pb avec DVD-ROM Pioneer 106S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR