Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rivatuner et compatibilité forceware actuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rivatuner et compatibilité forceware actuels

n°3102458
xtarentula​x
Posté le 30-03-2004 à 12:38:30  profilanswer
 

salut  
 
J'aimerais reutiliser rivatuner pour ma carte nvidia qui a besoin d'un petit boost optimisations etc je sais que rivatuner c une reference et niveau interface jprefere..Bien que nvhardpage et autres log fourni par guruof3d soit tout aussi puissant et complet..
Mais moi jsuis tetu et jveux rivatuner  
 
Bon mon prob c que j'ai toujours cette fenetre qui s'affiche en démarrage du soft c'est a dire qu'il faudrai upgrader a une nvelle version pour qu'il puisse supporter ses noueaux drivers  
Les 56.64 ne sont pas reconnues par exemple
 
Si vous connaisser un patch pour ça !
J'ai juste trouver un patch sur guru3d mais j'ai peur de l'installer car il es sençé se patché sur un dll de ùmes drivers et selon win ce n'es pas fais pour ça...ce patch es sençé corriger un probleme de compatibilité mais je suis pas sur que ce soit sque je recherche aussi..
 
Mais vu le prob tout les utilisateurs de carte nvidia sont conscerneé alors... y foutent quoi rivatuneeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 12:38:30  profilanswer
 

n°3102541
xtarentula​x
Posté le 30-03-2004 à 13:20:08  profilanswer
 

merci pas encore de réponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rivatuner et compatibilité forceware actuels

 

Sujets relatifs
Compatibilité AGP 8x - 4xQuestion compatibilité de mémoire !
Forceware 56.64GeForce FX & jeux & drivers Forceware 56.64
problème de compatibilitéCompatibilité RAM pc3200
Forceware 56.64 : comment virer le logo nvidia dans les jeux ?HIS Radeon 9800Pro IceQ 128 Mo : compatibilité CM ??
ptit question rapide sur la compatibilite des DD ATA-100 > 120 GoCompatibilité Asrock k7s8x
Plus de sujets relatifs à : rivatuner et compatibilité forceware actuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR