Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rheobus, je ne sais pas lequel prendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rheobus, je ne sais pas lequel prendre

n°2183404
silirius
prout
Posté le 01-02-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

tout est dans le titre, j'en cherche un et je me denamais si il en existe avec un controle de l'intensité du neon ....  
 
Je cherche aussi des avis de pocésseur + des liens de revendeurs sur le net
merci
(en fait, j'ne cherche un car j'ai que 2 prise sur ma carte mère et que ma new alim est thermo régulé (mais si je peux le faire a la main, c'est le pied)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 15:52:23  profilanswer
 

n°2207988
silirius
prout
Posté le 10-02-2003 à 21:25:13  profilanswer
 

Up
 
Je comptais prendre un antec nexus 2... vuc la qualité/prix mais aux dire de certains il est super bruillant. Alors si on pouvais me dire quoi a son sujet.
 
Il y a aussi L'innovatek qui est pas donné (68?) Ca vaut le coup sachant que ce n'est pas un rhéobus mais un fanbus. Bref, aidez moi car je dois commander bientot et je ne sais pas lequel prendre (je commande chez doc micro et ils ont que ces 2 là)
 
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rheobus, je ne sais pas lequel prendre

 

Sujets relatifs
[A7N8X]Quelles carte prendre a7n8x deluxe ou pos deluxe ??j'ai uneP4G8X à configurer et je sais pas
qui sais se servir de la fonction alarme avec une kt400 ?Je sais pas quelle carte mére a basse de Nforce 2 prendre...
Relier des ponts sur un XP je sais faire mais en couper ?Quelle marque prendre pour un avoir un Bon DD ? et quel capacité ?
Differences entre DVD+R DVD-R que prendre ?gforce 4 ti 4200 lakelle prendre??
Plus de sujets relatifs à : Rheobus, je ne sais pas lequel prendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR