Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

réutiliser les pièces d'un PC portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3810952
xpopolx
Posté le 23-01-2005 à 10:11:53  profilanswer

Yo à vous,  

Voila, j'ai mon PC portable qui a grillé par la foudre (ou de vieillesse) et j'ai peu par le biais des assurances bénéficiés d'un tout bo flambant neuf  :love: , néanmoins, ca me fait chier de voir l'ancien inutiliser juste parceque la carte mère est grillé :pfff: . J'voudrais savoir si certains d'entre vous n'aurais pas déjà essayé de récupérer des pièces pour en faire des trucs, plus précisement, j'ai déjà pensé à réutilisé le disque dur avec un boitier 2"5, la ram la filé a quelqu'un (c'est de la so-dim, en fait le point précis c'est l'écran, j'aimerai bien le récupéré en deuxième écran mais je sais pas trop comment m'y prendre, bref avant de me lancer j'aimerais bien avoir un retour sur expériences vécus

Merci les bricolos !

NB : le portable est un compaq presario année 2000 14xl355 je crois ou 12xl355 si ca peut aider pour la réflexion

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 10:11:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Port Firewire sur portablepointeur souris bloqué ttles3.5s sur portable ?
driver pour carte de portableBoot sur CD impossible depuis un portable
Portable Compaq SLT286AMD Athlon XP-M dans un portable
Conseil processeur + son portablegros soucis restauration portable
quel HD pour un portable?DD endommagé à cause du son ou du portable ?
Plus de sujets relatifs à : réutiliser les pièces d'un PC portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)