Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  résultats de benchs incompréhensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résultats de benchs incompréhensibles

n°2969028
zergmaster
quand ça crame, c'est foutu!
Posté le 25-01-2004 à 22:29:32  profilanswer
 

voila, mon probleme est que j'ai une a7n8x-deluxe rev2, un barton 2500+@11*200(acheté en aout 2003-> avant 43éme semaine?), 2*256 bh-5@2-2-2-5 sans erreurs a memtest et une powercolor 9800pro non modée.  
 
 sur 3dmark2003, tout test sortis (en fait sans modif des tests efectués), j'obtiens 5558 points, jusque la, rien d'anormal, le probleme est que sur 3dmark2001SE, je n'obtiens que le pitoyable score de 11198 points, ce qui me parait trés faible compte tenu de ma config.  
 
 d'ou quelques questions: ce résultat est-il normale a la vue de ma config?  
 
 si non, qu'es-ce qui peut expliquer un résultat si médiocre?  
 comment augmenter mes performances sans modifier ma config ( je la trouve pas mal)  
 
 autre point: pour la CG, les test réalisés par tom's hardware mettent la powercolor en tete a presque tout les test car les timings de cette carte sont plus élevées que ceux d'ATI et cela a pour contrpartie une faible possibilité d'OC (d'aprés les tests, elle passe en XT, mais contre une chauffe relativement élevée pour qui n'a pas de refroidissement adapté).  
 
 merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  résultats de benchs incompréhensibles

 

Sujets relatifs
HDtach et Utilisation CPU sur nForce2 ... vos resultats ?Résultats 3dmark 9600XT.
avis sur resultats a 3d mark 2000Des benchs mémoire ?
Résultats de MemTest86X2-rollingdemo, petit bench amusant (resultats inside)
Install XP sur serial ATA, F6 sans résultats...HL2 benchmark: les resultats
Quel bench sous dos sans affichage (résultats dans un fichier txt) ?Sauts lecture DVD incompréhensibles
Plus de sujets relatifs à : résultats de benchs incompréhensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR