Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CD RESTAURATION

n°6063456
Staify
Il y a con et con !
Posté le 05-12-2007 à 18:33:06  profilanswer

Bonjour,  
Je suis actuellement a la recherche des données RECOVERY HP pour MEDIA-CENTER m7785.fr . Etant donné que mon ordinateur ne marche, j'ai pris contacte avec la hotline de HP. Ils me disent  que je suis sortie de mon contrat de garanti en installant "UBUNTU 7.10". Alors je vous demande de l'aide, pourriez vous me partager s'il vous plait les données a graver pour avoir un CD de restauration systéme.  
Merci  
Nassim.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 18:33:06  profilanswer

n°6063473
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-12-2007 à 18:38:41  profilanswer

C'est quoi l'histoire exactement en fait? Genre tu as tenté d'installer Linux en dual boot mais maintenant le pc ne dépasse pas le Bios?  :sarcastic:  

Tu as la clé de licence de ton XP?

Message édité par bazooca1 le 05-12-2007 à 18:41:03

---------------
Feedback
n°6063475
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-12-2007 à 18:38:51  profilanswer

Hello,pas beaucoup de choix,soit tu as un dvd de restauration(fait avant l install de Ubuntu,comme en general preconiser lors de l achat de ce type de materiel),soit tu as une partition cacher (backup ) sur le dd,sinon il te reste l instal pur et dur de toute ta config.......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6068483
Staify
Il y a con et con !
Posté le 07-12-2007 à 20:13:04  profilanswer

Je veux réinstaller Vista, j'ai ma clef CD sur mon pc. Non justement j'aimerai bien savoir si quelqu'un voudrait bien partager le dvd de restauration :/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
help plus de cd restauration win xp ,ordi démarre plusLinux et restauration du système par défaut
créer un CD de restauration bootable avec Noton Ghost[Resolu] Restauration WD Passeport
Problème de restauration sauvegarde, DD??Questions sur la restauration de données perdues
Restauration Acer AspirePoint de restauration à corriger?
Problème PC due a une restauration ! (Résolu)DVD restauration Toshiba A100-455
Plus de sujets relatifs à : CD RESTAURATION

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)