Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Résolution d'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution d'ecran

n°1631205
CRICRIDAM
V'la
Posté le 18-07-2002 à 22:22:23  profilanswer
 

Quelqu'un connait t il un raccourci clavier,un log ou une ligne de commande qui me permette de changer ma résolution d'ecran
(passer de 800x600 à  1024x768) dans le but de l'utiliser avec irassistant
 
Merci d'avance,celui qui m'aide sera gagnant d'un secret
En fin je vais vous le dire mon secret eh ben Windows eh ben c'est un gestionnaire de systeme (ou bordelisateur comme vous voulez)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:22:23  profilanswer
 

n°1631211
macray
Posté le 18-07-2002 à 22:23:46  profilanswer
 

tu peux faire des petits programme, en utilisant les API windows, mais je n'en sais pas plus...essaye d'aller voir sur www.vbfrance.com, tu as l'".exe....


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°1635063
CRICRIDAM
V'la
Posté le 19-07-2002 à 23:04:18  profilanswer
 

merci à toi j'ai up la source et je l'ai compilé ça roule niquel
merci bcp.
si ça interresse quelqu'un mail to :
cricridam@wanadoo.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Résolution d'ecran

 

Sujets relatifs
Resolution MAX pour ecran LCD 18"/19"Resolution difference sur 2 ecran en nview ???
Ecran 19" , resolution et frequencesProblème avec la résolution de mon écran (fréquence) sous XP
Soft pour regler la freq de balayage et la resolution de l'ecran???Réglage de résolution d'écran TFT de Portable... Possible ?
[SONDAGE] En quelle résolution d'écran êtes vous ? Nouvelle édition.quelle resolution vos avez sur votre ecran 19"?
Resolution courante d'utilisation de votre ecran?Prob de résolution Ecran IBM 19" 6091 19l
Plus de sujets relatifs à : Résolution d'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR