Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Laptop pour jeux qui RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Laptop pour jeux qui RAM

n°8233383
maestita
Padawan
Posté le 03-03-2012 à 02:37:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà encore un laptop qui chauffe comme pas deux et qui me fait ramer durant les sessions online sur DoW II ou Space Marine.
Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Ca fait à peine un an et demi que je l'ai et depuis la semaine dernière impossible de jouer, le PC ralenti trop.
Sur un Wow, ça passe mais le reste, il ne veut plus rien entendre.
 
Ma garantie est dépassée et je l'avais déjà renvoyé car le thermostat ne fonctionnait pas, du coup, il me rebootait in game.
Ici, il ne plante jamais, du coup je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain il s'est mis à ramer de la sorte.
 
Voici les carac du portable :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 61384.html
 
Je ne sais pas si c'est un problème de CG ou de RAM.
 
Merci de votre aide....


Message édité par maestita le 03-03-2012 à 20:36:31

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 02:37:07  profilanswer
 

n°8234018
maestita
Padawan
Posté le 03-03-2012 à 20:26:17  profilanswer
 

Résolu, j'ai complètement éclaté le châssis à la pince coupante pour permettre un VRAI flux d'air car ce Sony empêche toute manipulation  à ce niveau là.
 
Merci pour votre aide =D


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Laptop pour jeux qui RAM

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur ma config. [Pour Jeux]Asus HD 7990 Eyefinity 4800*900 (Jeux vidéo)
Proc+CM+RAM pour 250€Config pour faire principalement du jeux
Vos avis, impréssions et conseils sur kit evo CM+CPU+RAM.demande d'aide pour config jeux ( diablo 3, guild wars 2)
Pc Shut down pendant les jeux.Max RAM sur ThinkPad Edge 022137G
Avis Upgrade config pour Jeux + Montage Video Full HDRAM 3x1go bizarre?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Laptop pour jeux qui RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR