Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] diriger son PC vers Port HDMI/DVI TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] diriger son PC vers Port HDMI/DVI TV

n°6948967
apocalypse​_91
Whatever It takes..
Posté le 08-05-2009 à 00:09:02  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Voila je viens d'acquérir 2 Radeon 4890 et j'ai enfin pu dévier le son de mes enceintes de pc vers la TV grâce aux pilotes audio HDMI ATI et l'adaptateur magique qu'ils fournissent. Seulement j'ai un petit soucis. Quand je connecte le cable HDMI de la CG sur le port HDMI/DVI de la TV, l'image est niquel mais j'ai pas le son. Pour l'avoir je dois connecter le câble HDMI sur un autre port de la TV, mais la la qualité d'image est affreuse. En gros j'ai sois l'un, sois l'autre. Je n'arrive pas a configurer les catalyst.  
 
Any ideas ??  
 
 
Ps : Je précise que j'ai fais une recherche sur le forum avant de poster, mais j'ai pas trouver de problème similaire, bien que les problèmes liés a la redirection du son soient récurrents sur les forums.
 
Merci d'avance


Message édité par apocalypse_91 le 10-05-2009 à 16:17:54
mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 00:09:02  profilanswer
 

n°6949028
c_planet
Posté le 08-05-2009 à 01:34:06  profilanswer
 

salut,
 
si tu branches ton cable hdmi vers l'entre dvi de la tv (avec un adaptateur hdlmi/dvi), c'est normal que tu n'aies pas de son.
 
maintenant si avec l'entrée hdmi de la télé l'image est 'moche', et que tu es dans la bonne résolution native, regarde peut-être sur le pourtour il y a surement un (léger) cadre noir qui fait que ce n'est pas du vrai plein écran.

n°6951424
apocalypse​_91
Whatever It takes..
Posté le 10-05-2009 à 16:10:02  profilanswer
 

Je comprend pas, j'ai réussi a faire sortir le son sur la TV même sur le port DVI/HDMI, mais je l'ai une fois sur deux. Il doit y avoir une option a activer mais je la trouve pas.
 
Edit
 
J'ai trouvé, c'était tout con et d'une simplicité effarante. J'étais obsédé par les catalyst, pensant que le problème venait de la. En fait il suffisait de sélectionner ATI HD rear output dans les paramètres systèmes. Je les avais changé quand j'ai utilisé total recorder, et j'avais pas fait gaffe que cette ligne avait fait son apparition après l'installation des drivers son ati. En tout cas je confirme qu'il est possible d'avoir le son et l'image niquel en même temps sur le port DVI/HDMI, avec l'adaptateur fourni dans les bundles ati. C'est con j'ai acheter un cable DVI HDMI dans le commerce, j'ai plus qu'a le re-fourguer :s.
 
Merci d'avoir répondu en tout cas.


Message édité par apocalypse_91 le 10-05-2009 à 16:17:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] diriger son PC vers Port HDMI/DVI TV

 

Sujets relatifs
Ce lecteur en externe est-ce possible? [RESOLU]Qu'est-ce que je peux faire de ce DD. [RESOLU]
[RESOLU] drivers ati intéléchargeableCarte Tv
Aide au choix d'un PCPC l'écran ne s'allume plus
1er montage pc et PB pour le boot(RESOLU)PC bureautique
SLI possible entre un port PCI-e 16x et un port PCI-e 1x ouvert ?SLI possible entre un port PCI-e 16x et un port 1x ouvert ?
Plus de sujets relatifs à : [resolu] diriger son PC vers Port HDMI/DVI TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR