Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau ne détecte aucun réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau ne détecte aucun réseau

n°7050486
vengaboys
Posté le 26-07-2009 à 20:19:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un problème avec ma carte réseau qui est de type Atheros AR928X, qui tourne sous vista. le problème c'est que ma carte ne détecte aucun réseau sans fil. je l'ai réinstallé mais ça n'a rien changé, après je me suis dit que peut être, elle est configurée par défaut pour des connexions de type adhoc, je voulais vérifier cette supposition, mais vue que je ne maitrise pas trop VISTA je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourra me dire d'où vient ce problème je lui serai reconnaissant car j'en ai vraiment besoin.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 20:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte réseau ne détecte aucun réseau

 

Sujets relatifs
Carte controleur firewire 400 non VIA ? De preference en Oxford.Le rendu de ma carte graphique SLI est passé en mode indépendant.
problème avec ma carte ATI 4870Carte mère Presario R4000 - Processeur du R4015EA
Carte mere Asrock ALIVESATA2-GLAN sur window 7Quelle carte graphique PCI-E pour mon Athlon 64 3800+ ?
Quel carte graphique ?Changement de carte graphique et de disque dur
Aucun réseau détecté avec carte Wifi PCIcarte reseau detecte sous xp mais pas de carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau ne détecte aucun réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR