Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Replay TNT sur télé non connecté ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8948794
Harold_31
Posté le 24-11-2013 à 14:28:44  profilanswer

Je cherche à regarder des replay Télé (France 2, TF1, M6, D8...) sur ma TV sans télé connecté et sans box.
En effet, je suis passé à une offre numéricable sans box tv et depuis je n'ai plus de service replay.
J'ai tenté avec une clé Android mais les applis replay marche pas... et je cherche mieux que devoir mobiliser mon pc pour le relier à la télé.

Si vous avez une idée à petit prix, je suis preneur ;).

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 14:28:44  profilanswer

n°8948802
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-11-2013 à 14:35:47  profilanswer

Moi je cherche à voler sans ailes, et à marcher sans pieds.

Et mon cousin dans le Larzac il cherche à labourrer sans lame.

Je charrie un peu, mais si t'as plus de box t'as plus l'appli replay :/

Message édité par artouillassse le 24-11-2013 à 14:37:06

---------------
Rien pour le moment
n°8948804
Harold_31
Posté le 24-11-2013 à 14:38:34  profilanswer

;).
Non mais une clé android, un boitier multimedia ou autre devrait être capable de faire ce que je fais avec mon pc. c'est pas de la HD.

Le problème c'est trouver quelques choses de compatible avec les site de replay.

n°9414882
Harold_31
Posté le 08-02-2015 à 19:18:39  profilanswer

Up de quelques années car au final à part relier un pc j'ai pas trouver mieux  ;)

n°9414887
moufou4700​0
on avance pas sans se perdre
Posté le 08-02-2015 à 19:23:44  profilanswer

bah la moi j'voit pas

n°9414892
yoyo0601
Posté le 08-02-2015 à 19:27:32  profilanswer

edit: Salut pour moi c etait la meme chose mais maintenant j ai la box!! histoire d etre constructif j utilisais une clé android dual core pour matter du stream legal en tout genre mais beaucoup de lag entres les pages alors j ai tenté le screen mirroring,miracast etc.. avec le tel ou la tablette c etait pas mal aussi mais pas super car quand tu recois un appel ou un texto sa coupe :/ bref le mieu c est le pc car les app ne marchent pas toujours apres certaines mise a jours. J ai un coup de coeur pour les clé android car elles ont le wifi direct le bluetooth l usb2/mini ou micro usb, ce qui permet entre autre de faire revivre sa tv en lui donnant le net lol pour vraiment pas cher mais le pc reste la meilleur solution, je joue ou surf d un coté et regarde un film ou autre sur la tv avec le home cine sans que cela ne soit genant pour celui qui utilise le pc...en plus maintenant avec chrome on peut chromecaster de son tel a l ordi ou vice vers ca donc faut pas se priver lol si t as un ordi alors tu trouvera pas mieu pour du replay youtube ou autre sur ta tv

Message édité par yoyo0601 le 08-02-2015 à 19:51:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Jouer sur PC et télé??( Résolu) D-Link connecté à Filezilla mais dossiers non visibles
Windows 7 ne se lance plus lorsque la grappe RAID 5 est connectéeDD externe sur récepteur TNT ?
Disque externe connecté sur un port SATA interneConflit IRQ carte tuner TNT & HD7870 !
Disque dur Lacie Rikiki TV 500 GO et adaptateur TNT - CGV Premio HD-W3 Boitier multimédia ou décodeur TNT pour enregistrer ?
coupure de son lors de la lecture sur télé Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Replay TNT sur télé non connecté ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)