Je testerais plusieurs choses à ta place, mais les chances de récupérer le contenu reste mince:
-Change la police si ce n'était pas celle de base, enregistre sous un autre nom (ne touche surtout pas à ta version actuelle), et réouvre.
-Aligne tout à gauche, enregistre sous un autre nom, et réouvre (tu devra tout reformater, mais c'est mieux que rien)
-Enregistre sous un autre nom, avec l'extension .txt (tralala.txt comme nom de fichier), si il reste quelque chose a sauver, je vois pas d'autre moyen plus efficace, si tu as une autre machine disponible avec openoffice, tu peux essayer de l'ouvrir dessus, mais si les autres documents fonctionne correctement, j'ai peur que ce ne soit perdu.
-Au pire des cas, si tu as enregistrer une version préalable du fichier, comme tu es sous windows, il est possible de la réstaurer, pour ce faire, duplique ton fichier actuel (toujours pour ne pas le modifier) puis:
Clic droit, propriété, versions précédente, et tu selectionne la version la plus récente disponible.
PS: effectivement, ton message n'est pas destiné à la section hardware, d'ou le peu de réponse, mais a "windows & software"
Message édité par isalus le 11-03-2015 à 21:54:02