Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  H55 corsair, par quoi remplacer les adhésifs de la backplate?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

H55 corsair, par quoi remplacer les adhésifs de la backplate?

n°8864600
dante05
Posté le 15-09-2013 à 22:54:50  profilanswer
 

Salut, a tous,
 
Voulant installer mon kit watercooling sur une autre mobale je me suis apperçus que les mousses de la backplate étaient restées collées à la carte mere.
 
Non seulement j'ai du les enlever de forces et donc les rendres inutilisables mais en plus ils ont laissés de sales traces sur la carte mere....
 
Bref tanpis, seulement voila j'ai plus de mousse et donc la backplate appuie sur les soudures et les puces à la place de ces dernières.
Et d'un autre coté je ne veux pas reiterer l'expérience précédante de ce fait,
 
D'après vous, par quoi devrai-je remplacer les mousses d'origines? les mousses simple faces comme on en trouve à bricomarché seraient nickel mais il faut aussi qu'elle tolerent la température, l'electricité, et ca je ne sait pas si elle le font...
 
Avez vous une reference à me proposer? car je veux pas me louper.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 22:54:50  profilanswer
 

n°8864662
dante05
Posté le 16-09-2013 à 00:18:02  profilanswer
 

personne ? snif

n°8864672
HaldexMagg​le
Posté le 16-09-2013 à 00:37:19  profilanswer
 

Peut-être les truc en feutre pour mettre sous les pieds de chaises ou tables. Après niveau contact électrique ou chaleur je sais pas :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  H55 corsair, par quoi remplacer les adhésifs de la backplate?

 

Sujets relatifs
NOCTUA NH-U12P SE2 backplate ?remplacer mon ssd de 128 par un 256 et me servir de l image windows 7
[HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40%Corsair Obsidian 650D ou Corsair Vengeance C70 ?
choix ssd pour remplacer vertex 2Remplacer DDR 400 par DDR 333 : performances ?
Par quoi remplacer un P5LD2 Deluxe slot 775Corsair Force Series GT 120 Go
Probleme SSD Corsair Sata2 et Crucial Sata3Corsair AX860i Bruit
Plus de sujets relatifs à : H55 corsair, par quoi remplacer les adhésifs de la backplate?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR