Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc ne se relance pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne se relance pas

n°3764144
minar
Posté le 07-01-2005 à 05:31:14  profilanswer

Salut à tous,

Qu'est-ce qui peut être à l'origine de cela, quand je demande à mon pc de se relancer, il s'arrête, l'unité centrale allume mais il ne se relance pas, c'est la même chose quand j'appuis sur le bouton reset, je suis obligé de laisser mon doigt sur le bouton de start et relancer ensuite, j'ai réinstallé windows et rien n'a changé, j'ai fiat une reset du bios, même chose.  

Merci de me donner une idée là-dessus

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 05:31:14  profilanswer

n°3764146
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 07-01-2005 à 05:49:48  profilanswer

Quel alim ? Quel CM ? Quel Windows ?
Est-ce que ça marchait avant ? Si oui, qu'as-tu fait ?
Dis-en plus...

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3764149
minar
Posté le 07-01-2005 à 05:59:59  profilanswer

Salut à toi,  

C'est une alim de 200W, c une carte mère Matsonic Ms7308ET et la machine tourne sur Xp pro, avant elle était sur Millénium et depuis g ce soucis, même mon imprimante a des problèmes, quand je l'installa, tout se passe sans pro, mais quand je lance une page de test, je n'ai que des hiéroglyphes.

Merci de ton aide

n°3766028
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 07-01-2005 à 19:32:04  profilanswer

Si tu installes un nouveau Win alors il faut que tu installes les nouveaux drivers de ta CM, Chipsets, CG, etc. pour ce nouveau Win.
Il est sûr que qq chose ne va dans ce contexte sur ton nouveau système...
200W : C'est faible de nos jours. T'as rien rajouté ou changé en terme de périphs/unités ?
T'as combien mémoire (256Mo pour WinXP, c'est trop limite pour plein de choses, notamment lors de la fermeture).
Hiéroglyphes : T'as pas le bon driver mais duquel parle-t-on ? USB (donc CM et WinXP SP1) ? ou // (donc drv imprimante incorrect pour WinXP) ?

---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3766033
malik67
Posté le 07-01-2005 à 19:34:03  profilanswer

J'espère que tu as formaté avant de mettre XP !!! Parce déjà millenium tout seul c'est de la merde alors avec XP par dessus je te raconte pas.

---------------
Feedback
n°3766056
minar
Posté le 07-01-2005 à 19:43:05  profilanswer

256 de ram, je n'ai pas plus, g eu beau trouver les drivers pour xp sur le net, çà ne fonctionne pas, je pense que je vais abandonner tout cela, à moins que vous me donniez une nouvelle idée, mais elle ne se relance pas du tout, j'en ai marre

Merci encore et à plus tard

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc ne se relance pas

Sujets relatifs
xp se relancequand j overclok il se relance
relance pr bips de la cm 
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne se relance pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)