Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle config :
- P4P800 e Delux wifi Edition
- P4 3G
- 1 Go Mo
- 160 G
- lecteur....graveur....
- Vidéo radeon 9600 pro 256...
- Boitier Advance Xblande (2 ventilos 80 mm)
Et voici mon souci :
1°) Suite à 1 première installation avec un DD ayant déja win XP, aucune reconnaissance du système " driver ide fasttrade...the bios is not installet..."
bon, je reinstall mon winxp avec un cd bootable, tous les drivers, applis, internet... etc..
Depuis une semaine, sans souci spécifique...
2°) hier soir, j'ai trouvé que ma tour faisait un peu trop de bruit. Je pensais qu'en désactivant un des ventillo (fait à l'arret), que ca allait aténuer légérement le prob sonore.... En vain.
Je rédemarre la machine, avec le ventilo rebranché, et hop ! il me boot sur le choix "démarrage sans échec...etc..". Je me suis dis que je vais tout de meme aller faire un tour au démarrage sans échec, parce que j'avais des fihiers à virer... je le fait, windows se charger... et hop ! il me reboot. J'arrive de nouveau sur le choix des options "sans echec"... je choisi " demarrage normale".. windows se charge... et hop ! il reboote...et ce comme ca depuis....
Je suis dis que ce p'etre le fait que j'avais manipuler dans le bios... j'ai remis les options par défaut du bios... pareil...
Avez-vous une idée ??
En ce qui me concerne, je testerai sur un autre DD en réinstallant un OS.. on verra bien...
Vos suggestions sont les bienvenus...
Merci d'avance...