Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Reglé]A l'aide Mon pc ne démare plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reglé]A l'aide Mon pc ne démare plus

n°5190315
mathhtam
Posté le 25-11-2006 à 12:40:23  profilanswer
 

Bon voila, cest pris de panique que je vous écri !!  
  Jai nettoyé mon  ventilo de processeur    plein de poussiere en lenlevant et en le remettan apré  nettoyage    , Mon pc a  redémarer normalement et sur mon  ecran il ya eu le message   configuration      ecran trop grand ou un truc du genre je ne sais plus, lecran cest etein donc jai redémarer le pc en toute logique et depuis écran  noir  il démare juste et pas de brui tout   tourne,  ventilo de pc,   disque dur  ... Jai débrancher et rebranché ma   carte graphique  et rien ne change !!!    
La je suis sur le pc dun pote que je doi formater et cest mon ecran ... donc cest pas lui qui délire ...  
 VOila ... Je narive meme pas a acceder au bios ni rien ... Jespere que vous pourrez maider !


Message édité par mathhtam le 25-11-2006 à 12:49:41
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 12:40:23  profilanswer
 

n°5190335
mathhtam
Posté le 25-11-2006 à 12:49:13  profilanswer
 

Ouf cest bon probleme réglé, je vien de reessayé , je ne saurai vou dire ce qui cest passer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Reglé]A l'aide Mon pc ne démare plus

 

Sujets relatifs
aide pour brancher H.D.D.ledBesoin d'aide
PC multimédia - Aideerreur
[freeze, reboot] demande d'aide, urgentAide : Ajout 2nd HDD en SATA
8800 GTS 7900 GT sli, processeur, un peu d'aide svp[Config] Nouvelle config avec 4Go [Closed]
Aide pour config (C2Duo)Besoin d'aide pour "VMod : 7900 GS"
Plus de sujets relatifs à : [Reglé]A l'aide Mon pc ne démare plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR