Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Réglage son SteelSeries Arctis 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10472674
sks_roy
Posté le 22-11-2018 à 16:15:40  profilanswer

Bonjour, j'ai fais pas mal de recherches pour trouver de l'aide mais je ne suis arriver à rien.

Alors voilà je possède le SteelSeries Arctis 7, et j'ai parfois des problème de grésillement lorsque que quelqu'un parle ou en jeux. J'ai essayé de régler ça avec l'égaliseur de SteelSeries Engine, mais rien ni fais et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, à quoi correspond les différents réglages, et comment procéder.

Alors voilà si quelqu'un à réussi à  configurer son casque à la perfection je suis preneur. Ou un simple tuto sur comment utiliser l'égaliseur et à quoi correspond les différentes "plages", ça serait sympa.

Le problème est très présent sur BF V, j'aimerais donc si possible avoir des réglage pour ce jeux.
Je précise que j'ai le 7.1 activé et que j'aimerais bien le garder, sans, je trouve le son très fade.  

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 16:15:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Réglage fréquence mémoireRéglage bios pour démarrer sur clé USB Asus B85M-E
Reglage 2eme ecranBon achat steelseries 200€
Réglage nouvel écranRéglage résolution impossible sur 2ème écran
Grosse perte de IPS sans aucun changement de reglage .hd 7850 réglage vitesse ventilateur au repos
[RYZEN] XMP+reglage manuel frequence RAM 3000 MHzRéglage mémoire pc dans le bios
Plus de sujets relatifs à : Réglage son SteelSeries Arctis 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)