Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc qui redémarre sans succès régulièrement

n°10704860
quicksilve​r01
Posté le 23-02-2020 à 20:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu dit : j'avais une gigabyte rx 580 avec alim 500w avant c'était pareil. , la tu a une rx 580 nitro, pareil pour les soucis  [:potemkin]  = ça ne viens pas de la carte, et apparemment ta config avec la 2070 a aussi des soucis donc si tu teste sur l'autre config ça voudra rien dire vu qu'aucune ne fonctionne comme il se doit  [:lapin_vert:5]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 20:56:59  profilanswer
 

n°10704871
herve2992
Posté le 23-02-2020 à 21:34:56  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Tu dit : j'avais une gigabyte rx 580 avec alim 500w avant c'était pareil. , la tu a une rx 580 nitro, pareil pour les soucis  [:potemkin]  = ça ne viens pas de la carte, et apparemment ta config avec la 2070 a aussi des soucis donc si tu teste sur l'autre config ça voudra rien dire vu qu'aucune ne fonctionne comme il se doit  [:lapin_vert:5]


 
 
Oui , je sais c'est compliqué  :D  en faite ma config avec la 2070 ! ça m'a fait ça un moment mais ça ne me le fait plus . donc R.A.S pour l'instant. Pour la rx 580 gigabyte je crois pas avoir eu le soucis j'ai du me trompé a confirmé! je saurais ça les prochains jours de toute façon car je vais rester avec la. mais pour la saphhire nitro , y'a pas photo , l'ordinateur n'arrive jamais sur le bureau. l'ordi plante tout le temps


Message édité par herve2992 le 23-02-2020 à 21:35:21
n°10705045
herve2992
Posté le 24-02-2020 à 12:26:53  profilanswer
 

Bon, j'ai installer 3 drivers différent sur la nitro et impossible d'accédé au bureau avec , plante tout le temps comme sur la vidéo que j'ai mis en haut. par contre dès que je suis sans pilotes ou en mode sans échec aucun soucis.. bref avec la Gigabyte toujours rien a signalé et ça avec n'importe quel pilote.. elle marchais bien au début la nitro mais j'ai l'impression elle à rendu l'âme ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PC/Serveur DeepLearningPc bureautique
Mini PC avec Display portPC ne demarre plus
Seconde vie pour un écran tactile 4K de PC portablePc démarre aléatoirement
PC devient vieux pour lire VIDEO 4K demande de conseilpc qui redemarre tout seul
Pas de signal vidéo après installation d'une GTX 750 Ti Sur PC HP 
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redémarre sans succès régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR