Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Arrêt / Redemarrage de Windows en plein fonctionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt / Redemarrage de Windows en plein fonctionnement

n°10329237
kimieg
Posté le 17-02-2018 à 18:15:46  profilanswer
 

Salut, ça fait 2 jours que j'ai un problème, j'étais sur windows 10 avec mon pc sans aucun soucis, et là quand je trainais sur internet mon PC a commencé a crash. J'ai essayé de le redémarrer pas mal de fois mais le problème revient, et mon W10 ramait énormement. Je savais pas quoi faire du coup j'ai essayé de formater mon PC et de réinstaller un nouvel OS, w7. Quand j'ai commencé à réinstaller w7 y'avait pas de soucis, mais au redémarrage rebolotte ça revient et mon PC crash, s'allume, se réallume etc. Du coup j'ai pas pu réinstaller windows 7 et j'en suis à la fin de l'installation. Sur ma carte mère je vois indiqué en rouge la LED "CPU" qui , quand je me reporte sur le manuel me dit que le CPU n'est pas detecté ou a "fail". Je sais pas vraiment quoi faire, j'ai essayé de Clear CMOS, refixer tout les branchements de la CM (24 pins, les branchements du HDD etc..) mais ça n'a pas marché..
Bref, je sais vraiment pas quoi faire, je ne sais pas d'où vient le problème.
 
Ma CM : MSI B350 Tomahawk
GPU : GTX 1060
RAM : 2*8GB 3200 mhz
cpu : R5 1600
ALIM : 600W evga
 
PS : Est-ce que vous pensez qu'il faut que je fasse une maj du bios pour que ma ram soit mieux prise en charge ? Je sais pas si le problème vient de la ram

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 18:15:46  profilanswer
 

n°10329287
freetronic
Posté le 17-02-2018 à 20:08:31  profilanswer
 

Hello,
 
Ventirad bien serré sur la carte mère?
 

n°10329305
kimieg
Posté le 17-02-2018 à 20:48:46  profilanswer
 

oui je n'ai aucun soucis avec la température du cpu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Arrêt / Redemarrage de Windows en plein fonctionnement

 

Sujets relatifs
Ecran noir mais Windows actifWindows de Hdd à SSD
GTX580 et Windows 10Démarrage sur le bios à la place de windows
MSI Gestion CPU GPU via Windows 10Nouvelle CG et retour windows
Drop fps/Freeze en jeu et réinstallation Windows 10[TOPIC CLOS]Conseil config bureautique / vieux jeux 500e
Windows 10 bloque au demarrage16Go de RAM utilisable sur 32Go détectés (windows 10 64bits)
Plus de sujets relatifs à : Arrêt / Redemarrage de Windows en plein fonctionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR