Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarrage de l'ordi quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage de l'ordi quand je joue

n°4027255
Sheiklune
Posté le 23-04-2005 à 10:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème, lorsque je joue mon ordi redemarre au bout de quelques temps ( ça varie de 10 min à quelques heures), sauf qu'en ce moment, c'est surtout au bout d'une heure ...
Avant il se mettait en veille, donc j'ai enlevé la mise en veille. Sinon la carte graphique je l'ai écarté, j'en ai essayé 3 pour être sûr. des fois mes jeux plantent aussi, je peux bouger le curseur, des fois non. Je suis obligée de redemarrer car je ne peux pas revenir sur le bureau.  
 
Mon ordi est protégé, je l'ai même formaté deux fois mais le problème est toujours présent.
 
J'ai lu que cela pouvait venir de la ram et qu'on pouvait le voir quand un message d'erreur apparaissait mais je n'ai aucun message d'erreur qui apparait. Comment le faire apparaitre?
Sinon on m'a dit que cela pouvait venir de la carte mère ...
Vous en pensez quoi? vous avez déjà eu ce problème?
 
Par contre , je me rappelle que l'ordi à redemarrer une fois juste après de l'avoir démarré.
 
Merci bien d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 10:07:28  profilanswer
 

n°4027353
xphanoo
Posté le 23-04-2005 à 11:54:35  profilanswer
 

vérifie la température de ton processeur une fois que ça a planté (des qua ça reboot tu va dans le bios et tu regarde la température).
ce genre de reboot sauvage peut aussi venir de la ram... faut que tu la teste avec memtest : http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarrage de l'ordi quand je joue

 

Sujets relatifs
problème avec mon ordi !!!!!!![HLP] ordi qui ne peut pas lancer d'OS
Changement carte graphique ordi portableMise en place d'un disque plein sur un aure ordi : des risques ?
Comment caché un dossier dans l'ordi ???Redémarrage intempestif de mon PC
Ecran qui reste noir sur nouvelle ordi......[Kill the noise] Avis pour un ordi silencieux :)
probleme sur l'ordi (cpu griller)D'ou vient le problème svp ??? (Ordi qui s'éteint)
Plus de sujets relatifs à : redemarrage de l'ordi quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR