Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupérer fichiers d'une sauvegarde iTunes sans iPhone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9541201
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 30-06-2015 à 15:13:18  profilanswer

Bonjour,
j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, ensuite j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre compte que mes vidéos que j'ai fait ne sont pas mise sur icloud. Le problème c'est que je ne veux en aucun cas restaurer cette sauvegarde sur mon iPhone, mais si il était possible d'exploiter ma sauvegarde qui se trouve dans \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ pour récupérer les fichiers directement...

PS : ma sauvegarde est bien présente sur iTunes

cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 15:13:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Récupérer données effacées par erreur sur serveur NAS Synology 215j[Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)
Disque dur nom de volume, dossiers et fichiers en hiéroglyphesWin7 ne démarre plus comment recuperer mes mails et marques pages
Bug et écran bleu à l'ouverture de l'explorateur de fichiersSauvegarde RAID
récupérer ma gtx 680mAbsence de fichiers minidump après des BSOD multiples
PC qui fige lorsque je copie des fichiers sur mon réseau Récuperer raid suite à maj bios
Plus de sujets relatifs à : Récupérer fichiers d'une sauvegarde iTunes sans iPhone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)