Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperation de données effacées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de données effacées

n°2880249
mrpink2101
Posté le 15-12-2003 à 00:31:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Je RElance un sujet mainte fois évoqué, mais l'impreSSion de n'utilisER que des softs de faible qualité.
 
J'ai effacé un rep par erreur lors de la desinstallaTion d'un soft... et le tout à disparu sans passer à la corbeilLe.
 
Depuis je test tout les softs du genre pour le retouver (easy recover 6, getdataback, drive rescue (free)...) .... mais aucun ne me permet de recuperer (et dejà de trouver) tous les fichiers en bon etat, alors que rien n'a été modifié sur cette partoche depuis la desinstallation.
 
Quels sont les autres softs, meme payants.... car là je Suis mal....
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 00:31:39  profilanswer
 

n°2964379
mowgly
Posté le 23-01-2004 à 20:09:16  profilanswer
 

as tu trouvé un soft qui marche ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recuperation de données effacées

 

Sujets relatifs
Récuperer mes données sur ma disquette :( Données transmises de Windows 2000 to Windows 98
impossible de lire les données depuis l'instal d'XPPeut-on graver des données ......
comment départitionner un HD sans perdre ses donnéesPossible de récupérer des données sur un cd formaté?
aïe aïe aïe ... formatage bas niveau et pertes de donnéescherche software pour récupérer les données de mon hdd
Récupérer les données d'une partoche fat32 formatée en ext2 par erreurplus de données sur mon dur ????
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de données effacées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR