Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récup de vieux PC à des fins pédagogiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup de vieux PC à des fins pédagogiques

n°8052879
jchrisder
Halte à l'ignorance!
Posté le 22-09-2011 à 14:42:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de poster ici afin de vous proposer de récupérer vos vieux PC usagés dont vous ne savez que faire et qui vous encombrent.
 
Je peux venir chez vous le récupérer sans aucun frais, bien sûr je n'achète je récupère seulement si vous êtes prêts à vous en débarrasser.
 
Bref, cette récupération est en fait destinée à un projet que j'ai en Afrique centrale, je suis informaticien de métier et je compte transmettre mon savoir, et pour ça j'ai besoin de matériel, que ce soit pour apprendre à monter un PC, à le maintenir, ou encore à l'utiliser.
 
Bref, ce projet n'en est qu'à ses balbutiements, et j'avoue que ce post est un en quelque sorte un test pour savoir si cette idée est viable , car basée en grande partie sur la récupération de vieux PC et mon savoir. Je sais qu'elle fonctionne vu les sites proposant des PC recyclés qui pullulent, maintenant n'est-ce pas déjà saturé...
 
Je précise que je ne récupère pas pour ensuite revendre, mais bien pour remettre et utiliser dans un but pédagogique.
 
Voilà, si vous habitez en Lorraine, autour de Metz, Nancy, Thionville ou même au Luxembourg, ou en Belgique autour d'Arlon, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez vous débarrasser de PC, je me déplace bien sûr, et démonte si besoin est.
 
Mon nom est Jean-Christophe DEROUET et mon email est jc.derouet@gmail.com
 
Dans tous les cas, un salut amical à tous!
 
JC


---------------
JC
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 14:42:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récup de vieux PC à des fins pédagogiques

 

Sujets relatifs
Conseils configuration PCMon PC freeze de plus en plus fréquemment
PC qui démarre, s'éteint, puis redémarre...[Conseil] PC HC - Domotique
PC HC : GeForce 210 ou Radeon HD 6450Evolution PC
conseils. Configuration de PC 2000 euros[Demande Conseils] Config PC gamers - 1300E
[Demande Conseils] Config PC gamers - 1300EUpgrade PC de 2006 , besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Récup de vieux PC à des fins pédagogiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR