Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de clavier reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de clavier reconnu

n°6304824
omega067
Posté le 29-03-2008 à 11:33:43  profilanswer
 

hello  j'ai un gros soucis car mon pc ne reconnait plus le clavier et je ne peux donc plus utiliser mon pc.
Au debut il ne fonctionnait plus et lorsque je debranchais et rebranchais le clavier ca marchait ensuite plus rien.
 J'ai pensé que c'était le prise ps/2 qui était en cause et j'ai acheté un clavier usb et là c'est pareil il ne détecte pas de clavier .de quoi est ce que ça peut venir? comment accéder au bios sans clavier valide? d'avance merci a+

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 11:33:43  profilanswer
 

n°6304840
old100
V8 Power
Posté le 29-03-2008 à 11:39:18  profilanswer
 

En général ça marche mieux en PS2 qu'en USB.
 
Un clear cmos n'a pas amélioré les choses?

n°6304913
omega067
Posté le 29-03-2008 à 12:12:33  profilanswer
 

je n'ai encore rien tenté sauf essayer avec un clavier usb    je n'ai pas fait de clear cmos c'est avec les cavaliers sur la cm c'est ca? car je ne peux rien tenter d'autre car plus d'acces clavier ni bios ni mode sans echec   merci a+

n°6305124
konicbefa
Posté le 29-03-2008 à 14:04:09  profilanswer
 

Etrange comme problème, le clear cmos c'est effectivement avec le déplacement d'un cavalier. Certains utilisent une autre méthode qui consiste à retirer la pile pendant quelque temps tout en débranchant aussi l'alim je pense que ça fonctionne.


---------------
Feed-back Ebay et Hardware
n°6306481
omega067
Posté le 30-03-2008 à 11:08:22  profilanswer
 

hello  j'ai oté le cable d'alim qui va a l'alim du boitier pendant une heure et depuis ca marche en usb donc je touche plus merci a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plus de clavier reconnu

 

Sujets relatifs
Clavier non reconnu sur un nouveau pc?clavier plus reconnu
Souris / Clavier non reconnuclavier non reconnu sous vista
[DOS] boot sur disquette : clavier sans fil non reconnuClavier reconnu quand ca lui chante !
Problème de souris & clavier non reconnu par windowsle clavier n'est pas reconnu sur ma cm a7n8x deluxe
Clavier pas reconnu sur un nouveau Pc 
Plus de sujets relatifs à : plus de clavier reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR