Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb reconnaissance graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconnaissance graveur

n°3111116
jonathan08
Posté le 03-04-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

Bonjours
 
Donc voila, j'ai un pote qui a recupéré son graveur samsung qui fonctionnait parfaitement sur un autre pc et sur le sien ne fonctionnait plus.
Le probleme est que nero ne le reconnait pas en graveur. Depuis Il a rachete un nouveau graveur liteon et il a toujours le meme problème. :fou:  
J'ai reussi a le faire reconnaitre en temps que graveur sous window XP mais sur nero il le voit toujours en lecteur. Dans "choix de graveur" j'ai que limage recorder...
J'ai vu aussi qu'un controleur de bus usb n'avait pas de pilote et je n'arrive pas a en installer..
 
Merci d'avance de votre aide et vos suggestions si vous en avez...
 
bye :)  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 17:56:03  profilanswer
 

n°3111224
jonathan08
Posté le 03-04-2004 à 19:00:01  profilanswer
 

UP !!!

n°3111234
lch
Posté le 03-04-2004 à 19:07:35  profilanswer
 

s'il a une version OEM de NERO,c'est normal , car la version OEM ne fonctionne qu'avec le graveur qui est livré.


Message édité par lch le 03-04-2004 à 19:08:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb reconnaissance graveur

 

Sujets relatifs
Firmware de graveur plextorPB de Graveur (ou de CD)? Graveur mortmais que pour les CDR pas CDRW
Graveur virtuel ?Graveur et DVD mis en PIO et non DMA - Comment changer ?
Besoin d'aide pour choisir un graveur DVDBesoin d'aide pour choisir un graveur DVD
problème avec un graveurGraveur DVD Sony DW-U18
LG/Samsung DVD 16X / Graveur 52/24/52Graveur DVD Sonic
Plus de sujets relatifs à : Pb reconnaissance graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR