Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance DD externe.... mystère !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance DD externe.... mystère !

n°7159377
fency23
Posté le 12-10-2009 à 17:09:28  profilanswer
 


Bonjour bonjour!
Je rencontre un étrange problème... j'ai récupéré un disque dur silverdrive 3 ti formaté mac, sur lequel se trouvent des rushes numérisés sur FCP en 2006.
 
J'ai un PC qui tourne sous Vista 64 bits. J'installe donc le logiciel macdrive, qui me permet en thérorie d'accéder au DD Mac.... Mais rien ne se passe, le disque ne remonte pas ! Je fais donc un test avec un disque Maxtor à moi, formaté Mac. Là, tout se passe bien, les données remontent via MacDrive.
 
J'en déduis donc que le DD SilverDrive a un problème.
 
Le réalisateur me donne un second DD, cette fois ci de marque LaCie.
Et là, un petit mieux, mon Pc tente d'en installer les drivers, puis me dit finalement que ça ne fonctionne pas....
 
Précision : je connecte les DD en usb 2.0. Voilà, je crois que j'ai fait le tour...
 
Au secours ! des idées????
 
Merci d'avance
 
Emeline

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 17:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance DD externe.... mystère !

 

Sujets relatifs
Quel disque dur externe 2,5" ?Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?
Voir secteur caché sur DD, compact Flash, Clef USB ?disque dur 1,8 pouces en externe ?
Reconnaissance écran externe pour portablePrt USB souris externe
HDD externe et alimentation USB insuffisante ??questions DD et AHCI
choix d'un dd 2.5" pour boititer externe 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance DD externe.... mystère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR