Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Reconnaissance card reader !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3007579
jacksus1
Posté le 12-02-2004 à 13:16:17  profilanswer

Bonjour a tous !! je possede un p4 2,7 ghz de chez medion, je viens de remettre mon ghost et je ne retrouve plus mes lecteurs de cartes (smart media, compact flash...) qui se trouvent en facade du boitier. Ca m était deja arrivé avant le ghost que l ordi ne les reconnaisse pas et puis que tout a coup ils reapparaissent !! Ils sont presents dans le bios !!
Auriez vous une idée sur les causes du probleme ?
Merci pour tout :)
Amities
Jack :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 13:16:17  profilanswer

n°3011311
|XLM|Kened​a
Posté le 14-02-2004 à 12:00:51  profilanswer

salut
je te conseil d'eteindre le pc, enlever le cordon d'alim, mettre l'alim sur0, d'appuyer 30 sec sur le bouton power, de remettre l'alim sur 1 et de rebrancher et de rallumer
ca va etre magique, les lecteurs vont réaparaitre

n°3017060
jacksus1
Posté le 17-02-2004 à 11:08:26  profilanswer

Ouaw !!!! merci bcp !! ca a marché !! super merci tout plein :)
Peux tu m expliquer ce que je viens de faire ? C est une reinitialisation de la carte mere ?
Merci pour tout !!
@+
Amities
Jack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Besoin de drivers Dexlan Fast Ethernet Network Cardreconnaissance dd/ nouveau probleme bios
Pb Reconnaissance Taille Mémoire sous Windows XPPb de reconnaissance de cd de 800Mo.
Probleme de reconnaissance de lecteur cd/dvd au bootproblème de reconnaissance de disque dur sur pentium 2
Pb de reconnaissance memoire sur BX133 RAID ABITprobleme de reconnaissance graveur ou avec nero ?
Probleme de reconnaissance de DD Western Digital 180Go[URGENT] Problème de reconnaissance de CD sur DVDRW Pioneer 106D
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance card reader !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)