Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ventilateur

n°5705546
Marechalco​ol
Posté le 09-08-2007 à 17:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un ventilateur pour mon nouveau pc. J'ai un boitier Krysto-B ( http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] html#carac ) et je voudrais savoir quel ventilateur vous me conseillez pour rajouter sur la tour (pas sur le processeur) et de quelle taille ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:12:32  profilanswer
 

n°5705764
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 09-08-2007 à 19:03:40  profilanswer
 

Tu devrais aller dans les parties Boîtiers, Air Cooling et Silence. A mon avis c'est par là-bas que tu auras le plus de réponses.
 
Sinon, les 12cm sont toujours mieux. Mais tout dépend des emplacements pour ventilos disponibles dans ta tour. C'est assez facile à vérifier, il suffit d'ouvrir la tour! ;)

n°5705773
congi12
reste ce que tu es
Posté le 09-08-2007 à 19:07:36  profilanswer
 

Mauvaise sous catégorie


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°5706341
Marechalco​ol
Posté le 09-08-2007 à 23:40:19  profilanswer
 

Oups pardon, j'ai crée le topic dans CPU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche ventilateur

 

Sujets relatifs
A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.testA la recherche du ventilateur chipset
Recherche ventilateur pour socket 478 non standardRecherche ventilateur processeur pour portable tekneo
[RECHERCHE] Outils pour contôler vitesse ventilateurRecherche Ventilateur
Recherche ventilateur tres puissantJe recherche un tutorial pour monter un ventilateur
[ ventilateur ] à la recherche de la perle rareRecherche ventilateur pour portable
Plus de sujets relatifs à : Recherche ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR