Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche manuel pour modem "olitec USB RNIS v2"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche manuel pour modem "olitec USB RNIS v2"

n°2630406
pololp
Posté le 30-07-2003 à 01:07:15  profilanswer
 

Je cherche qqun qui aurait un "modem" olitec USB RNIS v2 et qui serait sympa pour m'envoyer un scan du manuel, ou si il est sur le CD-rom d'origine en version pdf/txt/doc de le mettre sur un ftp (si il en a pas, je peu filer le mien!!! ) ou de me l'envoyer par mail a neolp3@9online.fr
Merci beaucoup, c'est TRES important (j'ai fais une boulette chez qqun quand j'ai voulu réinstaller le modem parce qu'il avait des probeme des connec -> now, PLUS DU TOUT de connexion après mon passage :\ :D)
Encore merci mille fois.
 
* note du modérateur : un titre clair sur le sujet est souhaité sur le forum, merci *


Message édité par pololp le 30-07-2003 à 03:24:08

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 01:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche manuel pour modem "olitec USB RNIS v2"

 

Sujets relatifs
Modem Olitec RNIS USB... Comment ça marche ???je recherche ce cable 3com pour carte PCMCIA
Recherche une carte mère pour...Recherche topic sur la procedure de retour DD IBM
Olitec &Asus quelle mer...SAV à ch...** Combien de périphériques USB ? **
Recherche Norme ou doc sur connecteur IDE 3.5" et 2.5" 
Plus de sujets relatifs à : Recherche manuel pour modem "olitec USB RNIS v2"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR