Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche screenshot d'un AP sur Sécurité pour rapport de stage (WiFi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche screenshot d'un AP sur Sécurité pour rapport de stage (WiFi)

n°3152577
Kio$i
High tech: hummmm ;-)
Posté le 22-04-2004 à 18:51:02  profilanswer
 

Bon ben je crois que mon sujet suffit a comprendre ce d'on j'ai besoin
en faite je fais un rapport de stage sur la sécurisation d'un Wifi et je cherche des capture d'écran du menu d'un point d'accés Wifi enfin surtout une capture de l'endroit ou y a  
- activation de clé WEP dynamique
- Blocage d'adresse IP si sa existe
- Blocage d'adresse MAC
- page ou on configure le SSID de sorte a ce que il ne soit pas diffusé publiquement
 
si qqun connais un site comme sa franchemment sa serait super es je le remercirais 1000 fois d'avance car sa fais 4 h que je cherche je trouve que des sites qui en parles mais aucun screenshot.


---------------
Post by Ki¥o$i ;-)
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:51:02  profilanswer
 

n°3181160
blase
Posté le 07-05-2004 à 11:16:18  profilanswer
 

Si tu veux des screenshots, je peux t'en envoyer par mail si c'est encore d'actualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche screenshot d'un AP sur Sécurité pour rapport de stage (WiFi)

 

Sujets relatifs
question sur le wifi de l'a7n8x-E deluxe wifi editionRecherche driver "usb to ide"
borne wifi et modem adslRecherche boitier plexis+neon+ventilo pas trop cher !!
recherche bios 9800XT Gigabyteprobleme connexion WiFI extense wanadoo dw-b 200
est ce que je recherche une mobo fantôme ?[AVIS] Meilleur rapport q/p pour une mobo P4
Carte Quadro Fx 1100 par rapport a Gforce4 mx 440[Recherche] Un gars que s'y connait en Haute Savoie !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche screenshot d'un AP sur Sécurité pour rapport de stage (WiFi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR