Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche informatitien sur lien pour attestation de dégat électric

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche informatitien sur lien pour attestation de dégat électric

n°4052382
SI-IaDoW
Posté le 04-05-2005 à 14:47:26  profilanswer
 

Hello comme certain d'entre vous le save ma mobo est décédé :pfff: J'ai donc appeler mon assurance et pour avoir un remboursement il me demande une attestation de dégat électrique fait par un professionel. J'arrête tout de suite les gens qui pense que je faire un faut pour arnaquer l'assurance, ma demande est légal. Je cherche juste quelqu'un qui pourrait regarder la bête, éventuellement me faire un diagnostique des différent composant et me faire un état des lieux avec à la fin un rapport signé avec notifié que les pannes viennent d'un dégà électrique (si c'est bien le cas).
DOnc si quelqu'un pouvaitme rendre ce petit service :)  
Merci


---------------
[ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 14:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche informatitien sur lien pour attestation de dégat électric

 

Sujets relatifs
recherche fast write sur P4P800-E deluxerecherche CD imprimable
Recherche un petit boitier avec bon refroidissement.Recherche graveur pc spécifique
Recherche cable serial ATA coudé coté disque durrecherche carte mère sdram pc 133 pour xp 2000+
[HS] recherche qqn qui aurait acheté de la corsair chez ultra mediaRecherche MODOS pour forum
recherche brochage carte mere e-vectra e-pc hewlett facade avantRecherche 6600 GT VIVO PCIe
Plus de sujets relatifs à : Recherche informatitien sur lien pour attestation de dégat électric


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR