Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche possesseur d'APN Fuji S304

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche possesseur d'APN Fuji S304

n°2740963
gcooo
Posté le 24-09-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

Je possede un Fuji S304  
 
J'en suis trés content si ce n'est en condition de prise de vue rapide
 
je m'explique, lorsque je photographie un sujet en mouvement, lorsque j'appuie a fond sur le déclencheur (aprés avoir fait la mise au point, en appuyant sur le bouton a mi-course) l'image dans le viseur se fige (jusque la rien d'anormal) ce qui l'est moins c'est que qqs milisecondes plus tard l'image prise s'affiche, et cette dernière ne correspond pas a l'image bloquée !
 
Ex : je prend des photos de la Féria d'Arles, un laché de taureau en ville, je fait le point sur le taureau, j'ai le déclencheur enfoncé a moitié, pret a photographier, au moment ou la photo me convient, j'appuie a fond sur le declencheur, l'image ce fige : elle est parfaite, puis l'image prise apparait : plus de taureau :(
 
Bref c trop long entre le déclenchement et la photo, es ce que ca se régle ???

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

n°2741056
Dfoisafoir
Posté le 24-09-2003 à 16:56:56  profilanswer
 

Allume ton S304 en mode prise de vue >> Menu/Ok >> Scènes >> Sports.
 
N'oublie pas de mettre le selecteur de mode (la molette à droite du viseur) sur scènes (la tête).
 
Je pense que ça devrait aller. :jap:

n°2741910
gcooo
Posté le 25-09-2003 à 00:21:38  profilanswer
 

g peste et c la meme chose :(
 
un test simple :
 
je m'assied et je fait balancer ma jambe de bas en haut assez lentement(env 1 seconde par battement)
je vise ma chaussure quand elle est en position haute  
je fait le point en enfoncant a mi-course
quand la chaussure est dans le viseur j'appui
alors la chaussure apparait a l'ecran (image figée)
puis la photo prise apparait et a ce moment la la chaussure n'est plus dans le cadre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche possesseur d'APN Fuji S304

 

Sujets relatifs
A la recherche du Nforce2 qui va bien.../!\ HELP /!\ Recherche drivers pour lecteur Mp3 Lyra thomason 2222 !!!
recherche boitier 8 baies externesRecherche clé d'1 programme
Recherche avis sur les cartes graphiques de marque HISRecherche clé d'1 programme
USB 2.0 à la recherche de comment le faire fonctionner...[recherche d'info] Disque Dure Samsung
peut on desactiver la recherche du raid au demarage?[HD IBM] Je recherche l'utilitaire Disk Manager - un petit lien ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche possesseur d'APN Fuji S304


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR