Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche cable usb connectique dd multimedia voir photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche cable usb connectique dd multimedia voir photo

n°6748241
superspops
Posté le 18-12-2008 à 19:35:49  profilanswer
 

bonjour j'ai un disque dur multimedia de marque rapsody et j'ai perdu le cable qui le relie au pc en usb je ne trouve pas le nom de la connectique donc pouvais vous regardez la photo ci contre et me dire ce que c'est est ou on peut le trouvé merci
 
http://img168.imageshack.us/my.php?image=usbln7.jpg


---------------
si vous avez besoin d'un renseignement sur la shisha ou le narguilé j ai mi page 24 4ème poste plein de liens concernant l'achat(shisha,tabac,accessoires,etc...)l'histoire et autres pour vous aidez
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 19:35:49  profilanswer
 

n°6748380
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 18-12-2008 à 21:22:07  profilanswer
 

Cela semble etre un "usb A a mini-usb B" c'est standart et tu devrait trouver dans un mag informatique.


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche cable usb connectique dd multimedia voir photo

 

Sujets relatifs
Disque dur multimedia - PX-MX1000LConfiguration bureautique+multimedia+jeux
Config - performante pour photo, video - webdesignConseil achat PC multimédia
[RESOLU] Avis et recherche d'une carte mèreconfig jeux et multimedia budget 600 a 700€
Avis sur config' photo 650 € - derniers avisconfig pc multimédia ou htpc low cost: retour après commande
Achat PC multimedia + un peu de jeuxconseil config basse conso pour multimedia
Plus de sujets relatifs à : Recherche cable usb connectique dd multimedia voir photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR