Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'un nom de composant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un nom de composant !

n°9210475
jeromelb
Posté le 18-07-2014 à 12:06:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche désespérément le nom d'un composant de circuit intégré que je veux avec une certaine caractéristique (pour une section de 6mm²)
 
Il s'agit d'un composant sur lequel on vient clipser un fil. Celui-ci est dénudé par le composant et transmet l'alimentation au reste du circuit.  
 
On m'a dit que ça s'appelait "rod/ road ", seulement il s'est avéré impossible pour moi de trouver des informations la dessus et encore moins un fournisseur.  
 
Voila si quelqu'un a une idée de comment ça s'appelle ou encore mieux où je peux en trouver ça serait magnifique!
 
Merci d'avance !
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_67587620140718092551.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 12:06:01  profilanswer
 

n°9210768
minouz12
Posté le 18-07-2014 à 16:00:13  profilanswer
 

tu cherche ça pour faire quoi ? car c'est vraiment pas fiable comme connexion . et puis on vois pas super bien sur ta photo floue :hello:
 
édit :  sa s'appel un bornier auto-denudant mais il manque la partie du haut qui sert a écraser le fils sur la fourche en métal.  
 
et tu trouve pas de vendeur, car ce type de connectique n'est quasiment plus utilisée.


Message édité par minouz12 le 18-07-2014 à 16:07:35
n°9210813
hotspot
Posté le 18-07-2014 à 16:52:17  profilanswer
 

Cela doit être ce genre de truc
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] archDetail

n°9214328
jeromelb
Posté le 22-07-2014 à 08:49:08  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre réponse ça m'apporte des infos bien utiles! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche d'un nom de composant !

 

Sujets relatifs
Recherche pièce de Pc de 600e a 800erecherche prestataire pour changement composant CMS
Recherche composant pour Iomégarecherche de tests pour identifier composant ko
Boitier externe Lacie by Porsche USB 3"5: recherche composantrecherche composant ( s ) defectueu
recherche un composant[Pb matos] A la recherche du composant défaillant !
electroniciens : besoin d aide IR *** new : recherche composant IRRecherche d'un composant electronique
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un nom de composant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR