Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche desesperement Bios Albatron 5900xtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche desesperement Bios Albatron 5900xtv

n°4767607
fgth1307
Posté le 15-04-2006 à 12:14:01  profilanswer
 

Bonjour a tous
Mon voisin a recuperé une carte video albatron 5900 XTV mais apparement pas mal bidouillé au niveau du bios
j ai donc essayer de retrouver un bios original pour la carte. et les prb ont commencés
a chaque fois j ai avec nvflash le message d erreur que l' ID n est pas le bon.
les symptomes.
Bios n°1 = boot ok, acces au bios impec pas d artefact rien. mais sitot que le pc demarrage= rien blocage de disque dur
Bios n°2 = boot ok, acces au bios impec pas d artefact rien. boot disque dur ok mais la apparait 5 lignes vertical au logo de demarrage windows et apres l ecran clignotte orange/vert et rien... si je boot sous windows en mode sans echec. artefact a bloc

 

Donc voila je recherche un donateur de bios original ( adaptateur id:3510) qui puisse au moins me permettre de verifier ca apres ce sera retour garantie fabriquant.

 


mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 12:14:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche desesperement Bios Albatron 5900xtv

 

Sujets relatifs
Recherche Carte graphique double sortie pour écran TV-LCD et écran CRTRecherche HDD Western Digital 80Go WD800BB-75CAA0
Recherche ALIM bien spécifiqueconfiguation bios asus A7V
Flash biosa la recherche d une nouvelle config
Problème bios Acer c'est très urgent!!!!!!!Mot de Passe Bios : MDP utilisateur ne fonctionne pas
BIOS ne boot pasRecherche piéce pour HDD WD200BB
Plus de sujets relatifs à : Recherche desesperement Bios Albatron 5900xtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR