Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reception tv canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception tv canalsat

n°9254724
taless68
Posté le 29-08-2014 à 17:37:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais avoir quelques explications sur la réception de canalsat.
Je suis abonné a orange avec un débit de 1,2 Mbit donc soit disant inéligible à la réception tv.
Je suis aussi abonné a canal+ par la tnt avec le décodeur le cube avec disk dur.
Vers mi mars, il y a eu une mise à jour de canal , et maintenant, je reçois canal décalé et family par la wifi.
De plus, lors de cette mise à jour, il y avait canalsat en libre accès pdt 2 mois. Je recevais toutes les chaines correctement.
Je me suis donc abonné a canalsat panorama et je n'ai aucun problème de réception.
 
Comment cela se fait il que je reçois canalsat, et que par mon fournisseur d'accès, ça ne marche pas?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 17:37:31  profilanswer
 

n°9256394
taless68
Posté le 31-08-2014 à 14:12:02  profilanswer
 

:fou: personne pour m'aider........

n°9256410
vbelo
Posté le 31-08-2014 à 14:22:54  profilanswer
 

1,2 Mbits ou tu télécharges à 1.2 Mo ?
La TV dépend de différents paramètres. Notamment le NRA doit être compatible avec la TV d'Orange car ce sont des flux multicast qui transitent depuis le NRA.
 
Sans ce système les flux TV satureraient les serveurs d'Orange car le flux TV devrait être répété pour chaque abonné. Grâce au système de multicast Orange envoie les flux TV à chaque NRA et chaque NRA les redispatche.
 
Canalsat hors orange utilise un chemin Internet "normal" donc pas besoin de NRA compatible.
Tu peux regarder sur Ariase si ton NRA est compatible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reception tv canalsat

 

Sujets relatifs
Comment augmenter la réception Wifi sur un ordi portablewifi reception et emission
Internet,Canalsat,déménagement,que faire ?Je me pose une question avant la reception de ma Msi z77 Mpower
Western Digital RED 2 To HS à receptionFaiblesse de la reception wifi
canalsat et TBS-6984 quad tunersDoutes qualité des composants après réception...
Lecture CanalSat sur Aver Tv Capture Hd H727 en HDMIDu son, mais pas de réception micro
Plus de sujets relatifs à : reception tv canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR