Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recepteur Logitech cordless.... Tous compatible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur Logitech cordless.... Tous compatible???

n°2004329
elixx
Posté le 29-11-2002 à 08:30:07  profilanswer
 

Voilà, je voulais savoir si on pouvais utiliser tous les recepteurs avec tous les periphériques....
 
Je m'explique, j'ai un trackball, ainsi qu'un ensemble clavier + souris.... la souris, je l'utilise pas, je la vend donc.... Par contre, j'ai gardé le recepteurs du kit pour mon clavier + track.... et quand j'utilise la souris sur un autre Paicai, elle est reconnus comme track et en plus, aucun réglage possible (vitesse etc...) normal? ou drivers Zarb?? (Drivers Dl sur le net...)
 
Merci
 
 
Lx

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 08:30:07  profilanswer
 

n°2006048
elixx
Posté le 29-11-2002 à 18:42:26  profilanswer
 

http://amg.sytes.net/smilies15/7d30314907a10bb2d62550385da5129e.php

n°2006318
NSXMan
Posté le 29-11-2002 à 20:05:34  profilanswer
 

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai acheté un kit sans fil souris + clavier puis quelques mois plus tard j'ai racheté une souris seule (la premiere n'ayant pas de molette)  
j'ai essayé de la faire fonctionner a la place de l'ancienne et rien a faire donc je me suis retrouvé avec deux recepteurs.  
Puis un jour la souris deconnant, j'ai fait plein de manip (nouvelle souris seule, puis ancienne, etc...) et pour je ne sais quelle raison, la nouvelle a été reconnue par l'ancien recepteur (tant mieux quelque part)et par contre elle refuse désormais de fonctionner avec le sien !!!  

n°2007197
elixx
Posté le 30-11-2002 à 00:21:53  profilanswer
 

Merci pour ce temoignage...
 
D'autres exp?

n°2007760
blueskater
J'aime les Sharpeis et alors ?
Posté le 30-11-2002 à 11:04:23  profilanswer
 

Moi j avais clavier + souris cordless desktop . Jusqu ici tout va bien . Je prends la Mx 700 en me disant que je vais prendre son socle IR pour gerer mon clavier + celle ci . Mais impossible de faire connecter le clavier dessus . Du coup maintenant j ai les 2 recepteur Ir sur mon bureau car meme si la Mx 700 est reconnue sur celui du clavier il faut que je la recharge quand meme . ...  
 
Enfin c marche bien alors je me plaint pas trop .

n°2008929
NSXMan
Posté le 30-11-2002 à 17:55:23  profilanswer
 

blueskater a écrit a écrit :

Moi j avais clavier + souris cordless desktop . Jusqu ici tout va bien . Je prends la Mx 700 en me disant que je vais prendre son socle IR pour gerer mon clavier + celle ci . Mais impossible de faire connecter le clavier dessus . Du coup maintenant j ai les 2 recepteur Ir sur mon bureau car meme si la Mx 700 est reconnue sur celui du clavier il faut que je la recharge quand meme . ...  
 
Enfin c marche bien alors je me plaint pas trop .  




 
Ca c'est pas étonnant vu que la Mx700 utilise pas la meme technologie de transmission de données que les anciennes séries.

n°2009080
blueskater
J'aime les Sharpeis et alors ?
Posté le 30-11-2002 à 18:47:19  profilanswer
 

... je savais pas ...il aurait quand meme pu rendre la compatibilité sur le socle de la mx 700 .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recepteur Logitech cordless.... Tous compatible???

 

Sujets relatifs
Ma Logitech MX 700 foire !!!!Marseille - Souris Logitech MX700 ?
ASUS A7N8X-ST + Dissipateur ALPHA Novatec 8045, Compatible Oui/Non ?Convertisseur grand angle compatible avec ?
problème nforce2 et pilotes logitech !!!New XP 1.8Ghz 0.13µ & ABIT KG7 = Compatible ss les diodes ?
logitech et patch FR Winamp 3ATAPI not compatible
Souris Cordless Logitech 
Plus de sujets relatifs à : Recepteur Logitech cordless.... Tous compatible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR