J'était tranquilement sur mon PC lorsque celui ci s'est eteint tout seul !! Alrs jé essayé biensur de le rallumer mais rien a faire! Il ne reagi pu!Cad c'est comme si je n'appuyait pas sur le bouton! Alrs j'ai essayé une autre alim... Idem .J'ai essayé lalim sur un autre pc ca fonctionne ! J'ai demarré lalim avec un tronbone puis je l'ai branchée sur la carte mère (oui je sais ca fait barbar mais qui ne tente rien n'a rien ) Et la, tout s'est mis à tourner : ventilo proco carte graph etc... J'ai laissé tourné quelques secondes pour voir la reaction de l'écran (on ne sait jamais)! D'un coup une très bonne odeur de cramé est venu ds mon nez !!! Genial j'ai vite coupé! Personnellement je pense que la carte mere soit cramé et le proco avc a cose de ma tite tentative ^^... Jaimerai savoir si cela est arrivé à quelqu'un qu il me dise ce qu il a fait !!
Merci !!
MB : P4P800-E deluxe
MP : P4 3Ghz
Alim : Generique max 400W
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 23:23:37
ViNc3nT
Posté le 26-08-2005 à 11:58:23
J'ai essayé de tout nettoyer en profondeur mais cela ne fait rien! J'ai biensur essayé de relier les picots avc un tourne vis pr voir si ca reagi mais rien a faire !! Cela n'est jamais arrivé à personne ???
xphanoo
Posté le 26-08-2005 à 12:30:49
si t'as eu une odeur de cramée je crain que tu ait grillé au moins la cm... reste a voir maintenant qu'est ce qui fonctionne encore en testant les pices une par une sur un autre pc
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 26-08-2005 à 12:31:04
ben vu la barbarie avec laquelle tu traites ton pc, ca ne m'etonnerais pas qu'il soit bon pour la casse.
tu n'as plus qu'a tester tous tes composants separement pour voir ce que tu peux recuperer
regenium
Posté le 05-09-2005 à 00:30:50
Hello Va voir les posts sur mongallet à propos de la P4P800-E deluxe ici.
Pas mal de personnes ont eu le même problème (en général lors d'un branchement d'un port usb)
Tu es bon pour faire changer la carte mère NB je crois que asus la change sans chercher à comprendre vu le nb de carte grillées !!!