Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blu-rayboot

n°6684586
geo55
Posté le 08-11-2008 à 17:45:53  profilanswer

Bonjour, j'ai installé un lecteur blu-ray (LG GGC-H20L), premier coup au moral Cyberlink Advisor (fournis avec le lecteur) déclare que le branchement d'écran est sans HDCP, je sais pas si cela vient de l'écran (HDMI) ou de la carte video (X1900 XTX certifié "HDTV ready" et validé par Cyberlink advisor).  

Deuxième coup au moral je tente de lire un blu-ray, ça ne marche pas le power dvd founit réclame des mises à jours "critiques" que je ne fait pas sur le moment, je reprend le lendemain je remet un blu-ray et là le pc redémarre, depuis c'est comme ça à chaque fois, blu-ray dans le lecteur = reboot.

Voila c'est surtout le blu-rayboot qui me pose problème. merci d'avance pour les idées.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 17:45:53  profilanswer

n°6684930
coca-cola ​zero
Posté le 08-11-2008 à 20:44:34  profilanswer

salut
HDCP, c'est la protection de contenus HD, il te faut une carte graphique capable de le décoder
de plus , il me semble que ta carte graphique ne soit pas HD Ready
mises a jour critiques ? matérielles ? :lol:

Message édité par coca-cola zero le 08-11-2008 à 20:45:31
n°6685909
geo55
Posté le 09-11-2008 à 14:55:19  profilanswer

Je peux pas lire de contenue HDCP ok mais c'est pas ça qui fait rebooter mon pc.
J'ai changer tous les cables d'alimentation et sata  si je trouve pas d'autres indices je crois que le lecteur va repartir chez le marchant.

n°6687812
coca-cola ​zero
Posté le 10-11-2008 à 13:20:52  profilanswer

Essaye de lancer le gestionnaire des taches en mettant un Blue-ray dans le lecteur pour identifier les variations, ça peut venir d'une "surcharge" du processeur ou de la mémoire .
Essaye aussi avec un simple DVD...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config multimedia Blu-rayGraveur Blu-ray RE Double couche + platine salon
Probléme de lecture dvd Blu-Ray[Topic Unique] Lecteur / Graveur Blu Ray pour PC
Problème lecture Blu ray sur PCPilotes Xp pour Blu ray disc
Graveur HD? Blu rayLecteur/graveur HD-DVD/Blu-ray
Plus de sujets relatifs à : Blu-rayboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)