Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ralentissement navigation internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9608001
cellen
Posté le 13-09-2015 à 20:55:40  profilanswer

Bonsoir, je me permets de poster après avoir cherché vainement une solution sur ce site et tant d'autres sur internet.
Donc, concrètement quand je suis sur le net avec mon pc, j'ai d'énormes ralentissements. J'ai fait un test de débit sur speedtest.net et j'ai 0.70Mbps . Et pour vérifier que c'était bien mon ordi, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et sur la tablette, et j'obtiens pour le coup des valeurs "normales" de mon FAI (aux alentours de 11Mbps).
J'ai passé Adwcleaner, Ccleaner, un scan d'Avira, Malwarebytes, défragmenté via Auslogics.
Je ne suis pas un as de l'info. J'ai une solution, le formatage. Mais je ne voudrais pas en passer par là :)
Mon pc: Windows 7 edition familiale, sur un SSD de 240Go qui a 1an 1/2.
J'ai vu sur un autre sujet que vous demandiez un rapport ZHPDiag, donc je vous mets le lien du rapport http://www.cjoint.com/c/EIns0hSmL27
J'ai aussi vu que Win 10 se préinstallait via une maj KB3035583. J'ai tenté de la supprimer comme indiqué sur ce site http://lecrabeinfo.net/desinstalle [...] s-10.html.

Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 20:55:40  profilanswer

n°9609481
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 15-09-2015 à 16:54:44  profilanswer

Salut
Ce n'est pas l'endroit il y a un espace dédié pour les soucis de ce type.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
diffuser sur internet avec caméra IP AxisPC qui freeze sur internet.
PC fonctionnel, mais impossible d'avoirs internetInstallation RJ45 pour Internet ?
Impossible de me connecter à internet Windows 10Une carte graphique pour accélérer la navigation?
Internet lentConnexion internet lente après RaZ du PC
Azus Z97-A, Core i7, internet très lent[Internet smartphone] DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ?
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement navigation internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)