Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Ralenti

n°4427406
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 15:53:24  answer

Voilà, suite à un ptit ralentissement, j'ai eu l'heureuse idée de suivre le conseil de quelq'un qui m'a dit de faire une restauration 2 mois en arrière... Mon pc n'a jamais redémarré. J'ai reinstaller windows pour faire un backup de mes fichiers sensibles sur un autre disque dur acheté pour l'occasion. J'ai alors reformaté et partitionné mon premier disque dur sur lequel sont maintenant installés windows XP familial et mes programmes. Mes documents sont conservés sur le second disque. Les mises à jour windows ont étées faites.

Or, maintenant j'ai mes applications qui rament, je ne peux pas non plus faire deux taches en même temps (ex: bosser sur photoshop pendant que je transfert des fichiers d'un dossier à un autre), ma souris "lague" pendant une opération (transfert, traitement de fichier, installation...) et parfois même se fige complétement.

HELP !

Pour info, j'ai 512 Mo de Mémoire (2x256), processeur Pentium IV (2,80 Ghtz)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:53:24  profilanswer

n°4427436
frodon131
Mon précieux
Posté le 07-11-2005 à 16:15:52  profilanswer

avant t'avais XP?
sinon tu dois pas avoir tout reinstallé correctemment?
=>passe aussi un anti-spyware et antivirus

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Processeur au ralenti, suite à la mise en place de DDR...pc au ralenti et condo bizarre
Systeme ralenti apres installation controleur SATA PCI6600 Gt qui fonctionne au ralenti
[résolu] FiFa 2005 tourne au ralenti (même l'interface)mon pc s'est mis d'un coup à fonctionner au ralenti !!
Lecture des CD audio au ralenti dès la seconde chanson ???a7v8x_x ventilateur de proc tourne au ralenti
Demo Doom 3 son ralenti (et image)mon portable démarre au ralenti
Plus de sujets relatifs à : Pc Ralenti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)