Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

les raccourcis pour le ç en majuscules et autres ne fonctionnent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10675272
adeline819
Posté le 24-12-2019 à 16:11:59  profilanswer

Bonjour,

Depuis plus d'un mois peut-être je n'arrive plus à faire les raccourcis clavier Alt+128 ou Alt+183 etc... Je n'avais jamais eu de soucis avec ça et puis là plus moyen, rien ne se passe quand je veux en faire un.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait pu le résoudre ou est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci et bonnes fêtes à tout le monde  :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 16:11:59  profilanswer

n°10675301
Tigrou
Sans accroc
Posté le 24-12-2019 à 17:17:47  profilanswer

Bonjour adeline819,

si ton pavé numérique fonctionne bien, peut-être cela vient-il de la touche Alt... [:spamafote]  
D'autres combinaisons l'incluant (genre ctrl+alt+suppr.) fonctionnent-elles?
C'est pour un fixe ou un portable? Si c'est un fixe, quel est le modèle de ton clavier? Ce serait bien de renseigner ta configuration matérielle dans ton profil [:doc petrus]

Message édité par Tigrou le 26-12-2019 à 14:35:52

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10675317
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 24-12-2019 à 18:06:21  profilanswer

Bonjour

En plus de la config du PC, poster dans la bonne catégorie t'apportera sans doute plus de réponses.
Catégorie Windows et logiciel : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
Tu n'as plus qu'à choisir ta version de windows.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Port usb - displayport ne fonctionnent plus[PC Portable] Clavier/Touchpad ne fonctionnent pas
Slots de ram ne fonctionnent pas en même temps[RESOLU] Mes deux slots de RAM du dual channel ne fonctionnent plus
Câbles hdmi optique ne fonctionnent pas avec mon PCLes vidéos ne fonctionnent pas avec intel uhd graphics 630
[résolut] [résolution gouroutique] 2 barrettes sur 4 fonctionnentParamètres Nvidia qui ne fonctionnent plus?
Ports USB 3.0 de façade ne fonctionnent pas - Nouveau boîtierPortable neuf, touches qui ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : les raccourcis pour le ç en majuscules et autres ne fonctionnent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)